Quels aliments peuvent augmenter la puissance?
- Les vitamines B, impliquées dans les processus métaboliques et affectant la formation des spermatozoïdes ;
- Antioxydants - vitamines A et E, aident à éliminer les déchets et les toxines ;
- La vitamine C, qui renforce le système immunitaire, favorise le rajeunissement et la régénération des tissus ;
- Calcium, phosphore, potassium, sélénium, magnésium, manganèse, silicium, soufre et autres oligo-éléments.
- Accélère les processus métaboliques et élimine les toxines ;
- Améliorer la digestion ;
- normalisation des états psychologiques et émotionnels;
- Renforce le système immunitaire, augmente l’énergie et l’endurance ;
- initier des processus de régénération et de renouveau ;
- Améliorer le flux sanguin et la perméabilité vasculaire ;
- Augmente le flux sanguin vers le pénis.
Si une personne fume régulièrement, boit de l'alcool, est en surpoids, ne suit pas les conseils d'experts pour traiter des problèmes de santé existants, est fréquemment stressée et mène une vie sédentaire, alors même les produits les plus performants ne produiront pas de résultats significatifs.
produits apicoles
Les produits apicoles peuvent provoquer des réactions allergiques. Il ne peut donc pas être consommé en grande quantité. Pendant l'utilisation, vous devez surveiller votre état et exclure le miel et la propolis de votre alimentation dès les premiers symptômes inquiétants.
fruit de mer
Pour des résultats optimaux, il est recommandé de manger ces aliments crus ou séchés, car la plupart des substances bénéfiques sont perdues lors du traitement thermique.
Chocolat, fruits secs et noix
Légumes frais, fruits, baies, herbes
Les plus utiles pour l'efficacité sont le persil, le céleri, la coriandre et l'aneth. Mais même ici, il faut faire preuve de modération et ne pas manger trop de légumes verts. Par conséquent, de grandes quantités de persil ont exactement l’effet inverse : de grandes quantités peuvent abaisser la tension artérielle et aggraver le fonctionnement des systèmes génito-urinaire et digestif.
autres produits
- Kumis – Le lait de jument, a longtemps été considéré comme un produit qui procure une amélioration masculine presque instantanée. Ce produit contient de grandes quantités d'acides gras, de vitamines et de minéraux. Mais ce n'est pas pour tout le monde. Il est recommandé uniquement aux hommes habitués à ajouter du kumis à leur alimentation.
- Viande maigre. Dans les temps anciens, c’était la principale source de force masculine. La viande contient de grandes quantités d’acides aminés, de vitamines, de minéraux et de protéines. Pour augmenter l'efficacité, il est préférable d'inclure de la dinde, du lapin, du poulet domestique, du veau et du bœuf dans votre alimentation. Une consommation excessive de viande peut nuire au fonctionnement des systèmes cardiovasculaire et musculo-squelettique.
- Oignons et ail. Ces produits renforcent le système immunitaire, augmentent le flux sanguin vers les organes génitaux, augmentent la production de testostérone et aident à éliminer les déchets et les toxines. Les oignons et l'ail sont de puissants antiseptiques et contiennent du sélénium, nécessaire aux bonnes érections et à la libido.
- Œuf. Les œufs et les œufs de caille sont une véritable mine d’or de vitamines et d’oligo-éléments. Une consommation régulière aide à normaliser la sécrétion de testostérone, à améliorer la circulation sanguine et à augmenter la libido. Une consommation excessive d'œufs (plus d'un par jour) peut augmenter le risque d'athérosclérose, il faut donc être prudent avec ce produit pour augmenter son efficacité.
- graine. Les graines de citrouille sont riches en zinc, qui possède des propriétés antiparasitaires, régénératrices et anti-inflammatoires et est particulièrement utile pour améliorer l'efficacité. Consommé régulièrement en petites quantités, il peut augmenter les niveaux d’hormones mâles, rendre possibles des rapports sexuels à long terme et améliorer la fertilité.
À quoi renoncer
- produits fumés, y compris poisson fumé et saucisses fumées ;
- Toutes les saucisses car elles sont riches en conservateurs, épaississants et autres substances synthétiques ;
- Alcool, eau gazeuse sucrée, jus du commerce, boissons énergisantes ;
- beaucoup de café et de thé ;
- pains à la levure blanche, produits de boulangerie et pâtisseries;
- Restauration rapide et tous produits prêts à consommer et snacks ;
- Beaucoup de soja et de lait entier, car ils contiennent des phytoestrogènes qui suppriment la production de testostérone ;
- Mayonnaise, ketchup et autres sauces, y compris arômes et conservateurs.